GREFFE CAPILLAIRE ET PRP

La Greffe Capillaire

La greffe de cheveux FUE est aujourd’hui l’un des actes médico esthétiques les plus pratiqués dans le monde.

Par l’excellence de ses résultats, et sa grande légèreté, elle est l’exemple même d’une technique de pointe, Ainsi les hommes et les femmes, qui ne cessent d’être de plus en plus nombreux à prendre soin de leur corps et de leur apparence physique, peuvent désormais être assurés que le résultat obtenu sera à la hauteur de leurs attentes.

La technique FUE s’inscrit dans un protocole de soins global. Elle est la seule technique pratiquée dans notre centre.

Réalisée sous anesthésie locale, la greffe FUE sera réalisée en ambulatoire, en quelques heures par le médecin et l’équipe en charge de l’aider sans sa tâche.

Les cheveux seront rasés au niveau de la région de la nuque à l’endroit du prélèvement.

Micro-prélèvement et micro-implantation

Les greffons, qui correspondent à l’unité folliculaire prélevée, seront formés de 1 à 4 cheveux.

Ils seront prélevés au moyen d’un micro moteur, et implantés au moyen de micro pinces, dans un souci constant de créer le minimum de traumatisme au niveau de la zone de prélèvement comme de la zone d’implantation.

TARIFS

Greffe des sourcils – A partir de 2000 euros      

Greffe de la barbe  – A partir de 2700 euros

Greffe des cheveux – A partir de 3500 euros            

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes)

Qu’est-ce que le traitement PRP pour l’alopécie (perte de cheveux) offert au sein de notre centre ?

Le traitement consiste à prélever une petite quantité de votre propre sang (8 à 10ml), d’extraire par centrifugation les plaquettes et le plasma riche en facteurs de croissance et de le réinjecter dans les zones où il y a une perte de cheveux pour stimuler la pousse et améliorer la qualité des cheveux.

 

À qui s’adresse le traitement PRP pour l’alopécie (perte de cheveux)?

L’efficacité du traitement est démontrée scientifiquement chez les hommes et les femmes souffrant de perte de cheveux héréditaire (alopécie androgénique), ou perte de cheveux reliée à un stress ou à la médication (alopécie diffuse).

 

Comment fonctionne le traitement PRP pour l’alopécie (perte de cheveux)?

Les plaquettes activées et facteurs de croissance retrouvés dans le plasma stimulent la réactivation du bulbe capillaire (racine du cheveu), et aident à renverser la miniaturisation des cheveux associée à la calvitie. Les cheveux augmentent de densité et deviennent plus épais et plus sains.

 

Les indications pour recevoir un traitement de PRP

La perte de cheveux s’amorce, en moyenne, à partir de l’âge de 25 ans chez les hommes et de 40 ans chez les femmes. Plusieurs facteurs contribuent à la perte de cheveux soit les problèmes hormonaux (andropause, ménopause, etc.), les problèmes reliés à la glande thyroïde, les problèmes pathologiques ainsi que la génétique, qui est la principale cause de la perte de cheveux. L’injection de PRP pour traiter/enrayer la perte de cheveux peut vous être recommandée par votre médecin dans certains cas soit :

  • L’alopécie légère ou modérée
  • Cheveux clairsemés ou dégarnis partiellement
  • Pour stimuler la repousse des cheveux à la suite d’une grossesse

S’il y a absence complète de cheveux dans une ou plusieurs régions, ce traitement n’est pas envisagé. Aucune stimulation n’est possible sur un cheveu absent, toutefois, d’autres options peuvent s’offrir à vous. 

 

La fréquence des traitements

Le traitement de PRP contre la perte de cheveux nécessite 3 séances, de 4 à 6 semaines d’intervalles, pour obtenir des résultats visibles. Il est plus réaliste d’attendre au moins 6 mois après le traitement complet pour voir un résultat optimal. Suite au traitement complet, il est recommandé de faire une séance d’entretien par année selon l’évolution, et ce, sans limite au nombre de traitements que l’on peut recevoir

TARIFS

1 séance – 250 euros      

4 séances – 900 euros

 

© Jasmin’Esthetic. créé par MA Holding