SOINS ET TRAITEMENTS CAPILLAIRES​

Différentes Prestations

La bio stimulation par LED est une stimulation de nos cellules par une lumière froide (ne produisant pas de chaleur comme les lasers). Il s’agit d’une action dite photo-modulatrice et non pas photo-thermique comme les lasers. C’est une photomodulation.

Cette action va activer le métabolisme cellulaire, augmenter l’oxygénation des tissus et stimuler les fibroblastes, ces cellules fabriquant le collagène et autres substances de soutien de la peau.

Les L.E.D – acronyme de Light Emitting Diode – offrent la possibilité d’émettre plusieurs plages de longueurs d’ondes de lumières telles que le rouge, le jaune, le bleu, le vert et le violet. Les couleurs que nous utilisons le plus dans la cicatrisation et les soins anti-âge sont le rouge et le jaune. Le bleu sera plus utilisé contre l’acné et les dermatoses.

La photothérapie par LED va permettre de calmer les inflammations, stimuler l’immunité, améliorer les processus de cicatrisation, gommer vos vergetures, stimuler vos fibroblastes et créer du collagène, densifier et stimuler la pousse des cheveux.

 
 
 
 
 

La mésothérapie est une technique de micro-injections que le médecin peut prescrire en cas de chute de cheveux pathologique. Un cocktail de polyvitamines et de vasodilatateurs est injecté directement dans le derme capillaire, dans les zones où la chute de cheveux est importante. Cet acte se fait par de petites ponctions indolores du cuir chevelu.

Les produits, ainsi injectés par voie intradermique, sont :

  • des acides aminés

  • des vitamines

  • des oligo-éléments

  • des minéraux

  • et des vasodilatateurs

    Contre indications

    La mésothérapie des cheveux est, en revanche, contre-indiquée si le patient souffre de problèmes au niveau du cuir chevelu, d’allergies, de maladies de peau, de problèmes de circulation, de cancer ou de maladies infectieuses.

    Déroulement  de la séance

    La séance doit être réalisée par un médecin spécialisé après un examen capillaire approfondi qui aura permis d’identifier précisément les zones concernées par l’alopécie.

    Le médecin injecte ensuite le mélange de poly vitamines et de vasodilatateurs directement dans le derme du cuir chevelu. L’intervention se fait de manière superficielle, à l’aide d’une micro-aiguille stérile.

La greffe capillaire est une technique d’implantation de cheveux sur le cuir chevelu.

Le but étant de prélever sur le patient des racines de cheveux situé à l’arrière et sur les côtés du cuir chevelu afin de les réimplanter sur les zones voulues par le patient.

La greffe capillaire est réalisée sous anesthésie locale sans hospitalisation. 

TARIF

1 séance + 15 minutes LED                            250 euros

 

15 minute  35euros

À partir de 2 200€

© Jasmin’Esthetic. créé par MA Holding